Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID B.

A propos

Bonjour , j'ai un client qui a une motorisation avec un boitier bras RTS SHift ref:5053930C qui me semble defectueux , impossible de faire un reset , et a des ouvertures et fermetures completement aleatoires,. Puis je retrouver une carte neuve ??? car tout le systéme est fonctionnel. bien cordialement en l'attente de votre réponse

Membre depuis le 19/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page