Bonjour,
J'ai installé un thermostat filaire V2 il y a peu.
Or le boitier indique la température en permanence en clignotant (vidéo jointe).
Ce clignotement cesse quand je...
Bonjour Quentin,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu les détails demandés par mail ? Je vous ai répondu samedi 21/10.
Merci d'avance
Bonne journée
Denis
Bonjour,
J'ai installé un thermostat filaire V2 il y a peu.
Or le boitier indique la température en permanence en clignotant (vidéo jointe).
Ce clignotement cesse quand je...