Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un thermostat filaire V2 il y a peu.
Or le boitier indique la température en permanence en clignotant (vidéo jointe).
Ce clignotement cesse quand je retire le boitier.
J'ai également changé les piles , sans résultat.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution?
Merci et bonne journée.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louis
Poste le N° de PIN du thermostat
Re-bonjour Jacky.
PIN n°214516046802.
Merci d'avance.
Bonjour Jacky.
Je me permets de relancer la discussion.
Merci et bonne journée.
Bonjour Louis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin.
Je vous ai envoyé tous les elements par mail hier.
Bonjour Quentin,
J'ai exactement le même problème que Louis depuis 3, 4 jours.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Cordialement
Denis M
Bonjour Denis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu les détails demandés par mail ? Je vous ai répondu samedi 21/10.
Merci d'avance
Bonne journée
Denis
Bonjour,
Mon thermostat filaire V2 est sans arrêt en train de clignoter pour afficher les températures (toutes les 3secondes environ). Je l'ai acheté il y a 2 jours et j'ai déjà changé les piles 1fois (piles fournies) et mon application dit que les piles sont déjà à un niveau moyen. En plus de ça j'ai un déclenchement des dérogations de températures sans que je ne fasse rien (aujourd'hui dérogation à 21°C au lieu de 19°C alors que j'étais au travail). Avez-vous une idée de ce que je dois faire ? MERCI
Bonjour Louis-Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même soucis, apparemment il semblerait que ce soit un dysfonctionnement du boîtier ?
Est ce que Somfy peut me contacter afin de résoudre le soucis?
Merci
Jeremy
Bonjour Jeremy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question