Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs
homeassistant.components.overkiz] Error...
Bonjour, j’ai le même soucis avec overkiz.
Est ce qu’un yellow peu débloqué mon IP.
Je doit être black listé. C’est suite à une coupure et des soucis de connexion avec la...
Bonjour,
J'ai 3 micro module Izimo shutter io 5140410 et je souhaiterai qu'il s apparaissent dans Terrase (pergolas ou store banne au lieu de Volet sur mon application...