Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien B.

Membre depuis le 20/10/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset TaHoma Mini impossible

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ... Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Merci du retour mais rien ne fonctionne, la led ne s'éteint jamais
  • Reset TaHoma Mini impossible

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ... Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Même problème suite à une mise à jour la box reste avec led fixe orange Impossible de faire le reste comme décrit plus haut Merci du coup de pousse...
Haut de page