Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme N.

Membre depuis le 21/10/2023

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  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
    JM O.
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    Jérôme N.
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    Bonjour Vanessa, merci beaucoup pour votre intervention, cela marche parfaitement ! j'en profite avec une deuxième question : Peut-on associer deux comptes NETATMO sur la...
  • TaHoma et Daikin

    Bonjour, Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux...
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    Bonjour Vanessa, j'ai l'impression d'avoir le même problème que beaucoup à savoir que je n'arrive pas à supprimer la passerelle avec DAIKIN. J'ai toujours le message...
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