Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté à toutes et tous
Nouveau propriétaire je rencontre un problème lors de l'utilisation de mon pavé tactile programmateur fil pilote radio.
Destiné à...
Bonjour la communauté à toutes et tous
Nouveau propriétaire je rencontre un problème lors de l'utilisation de mon pavé tactile programmateur fil pilote radio.
Destiné à...
Bonjour la communauté à toutes et tous
Nouveau propriétaire je rencontre un problème lors de l'utilisation de mon pavé tactile programmateur fil pilote radio.
Destiné à...
Bonsoir Quentin,
merci.
Je n'ai pas de fil pilote et je n'en ai pas besoin. Mon thermostat actuel me permet simplement d'allumer ma chaudière et cela me suffit.
Peux-tu...
Bonjour la communauté à toutes et tous
Nouveau propriétaire je rencontre un problème lors de l'utilisation de mon pavé tactile programmateur fil pilote radio.
Destiné à...
Bonsoir Quentin,
je rajoute une photo du récepteur (réf.: 5117322A).
Mon problème semble insoluble.
Deux solutions:
1. J'essaie donc de trouver le même produit à...
Bonjour la communauté à toutes et tous
Nouveau propriétaire je rencontre un problème lors de l'utilisation de mon pavé tactile programmateur fil pilote radio.
Destiné à...
Bonjour Quentin,
je ne pense pas qu'une photo aidera dans ce cas de figure. L'affichage est correct mais l'écran ne répond pas à la pression avec le stylet... tout est décalé...
Bonjour la communauté à toutes et tous
Nouveau propriétaire je rencontre un problème lors de l'utilisation de mon pavé tactile programmateur fil pilote radio.
Destiné à...
Rebonjour Quentin,
j'ai refais un 2eme essai. J'ai accès à toutes les touches de l''écran tactile lorsque je chauffe la carte jusqu'à 35°C.
J'ai donc de nouveau pu...
Bonjour la communauté à toutes et tous
Nouveau propriétaire je rencontre un problème lors de l'utilisation de mon pavé tactile programmateur fil pilote radio.
Destiné à...
Bonjour Quentin,
merci pour ta réponse rapide sur le sujet.
Je n'ai pas accès au menu pour faire un reset à cause de ce décalage des touches...je n'ai plus accès aux...
Bonjour la communauté à toutes et tous
Nouveau propriétaire je rencontre un problème lors de l'utilisation de mon pavé tactile programmateur fil pilote radio.
Destiné à...
Bonjour,
j'ai aussi un problème d'écran tactile, mais pas seulement/
1. La température affichée n'est pas la bonne. Vérifié avec un autre themomètre placé à côté. J'ai...