Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HEIT B.

Membre depuis le 22/10/2023

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  • Résiliation / se activation box domotique

    Bonjour, Je viens d'emménager sur une nouvelle maison qui a une box TAHOMA associée au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez vous m'aider à l'associer à mon adresse mail...
    Vitor G.
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    HEIT B.
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    Bonjour , Je viens d’acheter une maison qui a une box TaHoma V2 La box est toujours active sur l’ancien propriétaire. Est il possible de la désactiver pour que je puisse me...
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