Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à 3 coupures de courant j'ai réinitialisé ma tahoma switch car je ne pouvais plus commander aucun des volets de la maison. Après le reboot j'ai repris la main...
Bonjour les Yellows.
Depuis quelques jours j'ai aussi le message "Erreur de pilotage" lorsque je veux utiliser les fonctionnalités de l'appli Tahoma.
Pourriez-vous...
Bonjour,
Suite à 3 coupures de courant j'ai réinitialisé ma tahoma switch car je ne pouvais plus commander aucun des volets de la maison. Après le reboot j'ai repris la main...
Bonjour les Yellows.
Depuis quelques jours j'ai aussi le message "Erreur de pilotage" lorsque je veux utiliser les fonctionnalités de l'appli Tahoma.
Pourriez-vous...