Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à 3 coupures de courant j'ai réinitialisé ma tahoma switch car je ne pouvais plus commander aucun des volets de la maison. Après le reboot j'ai repris la main sur tous via l'application sauf un.
J'ai essayé de le recréer sur l'appli mais il me demande de contacter le support.
Même avec ma télécommande général il ne fonctionne plus, uniquement avec sa propre télécommande.
Le message est erreur pilotage. Équipement non reconnu.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Je n'arrive pas à mettre les photos des 2 messages d'erreurs
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Leo,
Pouvez-vous me préciser quel est le nom du volet concerné?
Merci,
Bonjour les Yellows.
Depuis quelques jours j'ai aussi le message "Erreur de pilotage" lorsque je veux utiliser les fonctionnalités de l'appli Tahoma.
Pourriez-vous resynchroniser ma box avec le serveur Somfy?
PIN:0806 7557 4302
Merci d'avance.
Bonjour Claude,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Je vous laisses tester de nouveau.
Merci,
bonjour
j'ai une erreur sur un volet depuis l’application tahoma
le volet fonctionne malgré tout j'ai déplacé la box mais le message d'erreur persiste
je vous donne le PIN:2110-3460-4230
merci pour votre aide
Bonjour les Yellows.
Depuis quelques jours j'ai aussi le message "Erreur de pilotage" lorsque je veux utiliser les fonctionnalités de l'appli Tahoma.
Pourriez-vous resynchroniser ma box avec le serveur Somfy?
PIN:0806 7557 4302
Réponse:
Merci Vanessa pour votre intervention. Tout fonctionne normalement maintenant.
Claude R
Bonjour,
Merci pour votre aide de synchronisation.
Tout est en ordre désormais.
Merci
Bonjour,
Je viens de déménager dans une maison équipée de volets roulants pilotés par un switch Tahoma. Après avoir installer l'appli sur mon portable tous les équipements sont visibles et fonctionnent sauf 1 volet. J'ai une erreur "équipement non reconnu". Pourtant lorsque je lance la fonction d'identification de l'équipement via l'application, le volet réagi. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour les yellows
j'ai une erreur sur un volet depuis l’application tahoma
"votre produit ne peut pas être piloté actuellement"
le volet fonctionne malgré tout, j'ai déplacé la box mais le message d'erreur persiste
je vous donne le PIN:2110-3460-4230
merci pour votre aide
PS:j'ai déjà posté ce message mais n'ai pas eu de retour
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le message "Erreur de pilotage" lorsque je veux utiliser les fonctionnalités de l'appli Tahoma.
Pourriez-vous resynchroniser ma box avec le serveur Somfy svp ?
De plus, je souhaite ajouter un volet roulant supplémentaire en plus des 6 autres existants.
Mais impossible d'aller au bout de la démarche.
PIN: 2035 0357 6667
Merci d'avance
Bonjour Loïc,
votre box n'était pas à jour avec la dernière version.
Je viens de lancer la mise à jour et la synchronisation de votre box.
Je vous laisse vérifier que tout est de nouveau focntionnel.
Bonne journée
Bonjour Erik,
je viens de lancer une synchronisation de votre box.
Pouvez vérifier que tout est maintenant fonctionnel.
Bonne journée
Bonjour Fabrice,
je viens de lancer une synchronisation de votre box.
Je vous laisse tester de votre coté.
Bonne journée
Bonjour,
Suite à une coupure de courant à mon domicile, je ne peux plus piloter mes équipements via ma TaHoma switch. J’ai tenté un reset de la box sans succès. Tous mes équipements fonctionnent avec leur télécommande.
Pourriez-vous faire une synchronisation avec vos serveurs svp?
PIN: 2010-1825-0242
Bonjour Jean-Yves,
Je vois que votre box est désormais connectée et fonctionnelle.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous confirme que c’est le cas maintenant et que tout fonctionne.
Merci
Parfait Jean-Yves.
Bonne journée,
Bonjour ,
Pouvez vous réinitialiser ma box svp
PIN : 1236-7805-8076
Erreur communication
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Suite à plusieurs coupures de courant cet après midi, j'ai un message d'erreur dans l'appli tahoma, la commande des volets fonctionne mais l'application retourne toujours un message d'erreur.
Du coup cela ne fonctionne plus sur l'assistant Google.
Le pin de la box est 2031 4156 1955
J'ai cru comprendre que cela pouvait venir d'une histoire de synchronisation avec les serveurs Somfy?
Merci par avance pour votre aide
[EDIT] Le problème est résolu suite à la mise à jour du 28/11/23.
Bonjour Louis,
Je vois que le pilotage de vos produits fonctionnent de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Jonathan a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Yves a répondu
Vanessa a répondu
Jean-Yves a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Loïc a répondu
Erik a répondu
Fabrice a répondu
Leo a répondu
CLAUDE a répondu
Erik a répondu
Julien a répondu
Vanessa a répondu
CLAUDE a répondu
Vanessa a répondu
Leo a posé une nouvelle question