Erreur de pilotage sur 1 volet malgré réinitialisation de la tahoma switch

Bonjour,
Suite à 3 coupures de courant j'ai réinitialisé ma tahoma switch car je ne pouvais plus commander aucun des volets de la maison. Après le reboot j'ai repris la main sur tous via l'application sauf un.
J'ai essayé de le recréer sur l'appli mais il me demande de contacter le support.
Même avec ma télécommande général il ne fonctionne plus, uniquement avec sa propre télécommande.

Le message est erreur pilotage. Équipement non reconnu.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

Je n'arrive pas à mettre les photos des 2 messages d'erreurs
Merci,

Leo

    Réponses

    CLAUDE R.

    Bonjour les Yellows.
    Depuis quelques jours j'ai aussi le message "Erreur de pilotage" lorsque je veux utiliser les fonctionnalités de l'appli Tahoma.
    Pourriez-vous resynchroniser ma box avec le serveur Somfy?
    PIN:0806 7557 4302
    Merci d'avance.

    Erik L.

    bonjour
    j'ai une erreur sur un volet depuis l’application tahoma
    le volet fonctionne malgré tout j'ai déplacé la box mais le message d'erreur persiste
    je vous donne le PIN:2110-3460-4230
    merci pour votre aide

    CLAUDE R.

    Bonjour les Yellows.
    Depuis quelques jours j'ai aussi le message "Erreur de pilotage" lorsque je veux utiliser les fonctionnalités de l'appli Tahoma.
    Pourriez-vous resynchroniser ma box avec le serveur Somfy?
    PIN:0806 7557 4302
    Réponse:
    Merci Vanessa pour votre intervention. Tout fonctionne normalement maintenant.
    Claude R

    Leo

    Bonjour,
    Merci pour votre aide de synchronisation.
    Tout est en ordre désormais.
    Merci

    Fabrice L.

    Bonjour,
    Je viens de déménager dans une maison équipée de volets roulants pilotés par un switch Tahoma. Après avoir installer l'appli sur mon portable tous les équipements sont visibles et fonctionnent sauf 1 volet. J'ai une erreur "équipement non reconnu". Pourtant lorsque je lance la fonction d'identification de l'équipement via l'application, le volet réagi. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci d'avance pour votre aide.

    Erik L.

    Bonjour les yellows

    j'ai une erreur sur un volet depuis l’application tahoma
    "votre produit ne peut pas être piloté actuellement"
    le volet fonctionne malgré tout, j'ai déplacé la box mais le message d'erreur persiste
    je vous donne le PIN:2110-3460-4230
    merci pour votre aide
    PS:j'ai déjà posté ce message mais n'ai pas eu de retour

    Loïc M.

    Bonjour,
    Depuis quelques jours j'ai le message "Erreur de pilotage" lorsque je veux utiliser les fonctionnalités de l'appli Tahoma.
    Pourriez-vous resynchroniser ma box avec le serveur Somfy svp ?

    De plus, je souhaite ajouter un volet roulant supplémentaire en plus des 6 autres existants.
    Mais impossible d'aller au bout de la démarche.

    PIN: 2035 0357 6667

    Merci d'avance

    Bonjour Loïc,

    votre box n'était pas à jour avec la dernière version.

    Je viens de lancer la mise à jour et la synchronisation de votre box.

    Je vous laisse vérifier que tout est de nouveau focntionnel.

    Bonne journée

    Jean-Yves S.

    Bonjour,

    Suite à une coupure de courant à mon domicile, je ne peux plus piloter mes équipements via ma TaHoma switch. J’ai tenté un reset de la box sans succès. Tous mes équipements fonctionnent avec leur télécommande.
    Pourriez-vous faire une synchronisation avec vos serveurs svp?
    PIN: 2010-1825-0242

    Jean-Yves S.

    Bonjour Vanessa,

    Je vous confirme que c’est le cas maintenant et que tout fonctionne.

    Merci

    Jonathan L.

    Bonjour ,

    Pouvez vous réinitialiser ma box svp
    PIN : 1236-7805-8076
    Erreur communication

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Louis C.

    Bonjour
    Suite à plusieurs coupures de courant cet après midi, j'ai un message d'erreur dans l'appli tahoma, la commande des volets fonctionne mais l'application retourne toujours un message d'erreur.
    Du coup cela ne fonctionne plus sur l'assistant Google.
    Le pin de la box est 2031 4156 1955
    J'ai cru comprendre que cela pouvait venir d'une histoire de synchronisation avec les serveurs Somfy?
    Merci par avance pour votre aide
    [EDIT] Le problème est résolu suite à la mise à jour du 28/11/23.