Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David W.

Membre depuis le 23/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma V1 plus de protocole IO ?

    Bonjour, j'utilise sans problème depuis exactement 8 ans une Tahoma box V1 pour piloter mes volets roulant en protocole IO, mon alarme Protexial IO et mon éclairage Philips...
    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour,ayant une box v1 depuis plusieurs années à ce jour mes volets roulant io ne fonctionne plus et ayant fait un reset sur ma box je n’ai plus aucun accès à mon compte quand...
Haut de page