Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma V1 plus de protocole IO ?

Bonjour,

j'utilise sans problème depuis exactement 8 ans une Tahoma box V1 pour piloter mes volets roulant en protocole IO, mon alarme Protexial IO et mon éclairage Philips Hue. Depuis 3 jours le protocle IO ne fonctionne plus et quand j'entre en mode configuration pour les équipements IO un message m'indique qu'il me faut un adaotateur USB pour cette fonction. Il semblerait que le support IO ait été désactivé. Est-ce que quelqu'un a déjà observé ce même phénomèe et pourrait m'insiquer la marche à suivre pour le résoudre. Il est exclu que je change mon équipement pour cela, de plus les nouveaux moatériels (Tahoma Switch) sont indisponibles.

Merci,

Zorglub
Zorglub

Zorglub

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Posez ici le pin box afin qu'un Yellow's vérifie que votre box n'est pas en cause.

    CdL

    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour PIN de la box est 0202-4548-3527 , merci d'avance pour le support.

    Bonjour Zorglub,

    Cette box n'est pas rattachée sur les serveurs français. Nous n'aurons donc pas accès aux informations de la box.

    Bonne journée,

    Haut de page