Question en attente de réponse
Bonjour,
j'utilise sans problème depuis exactement 8 ans une Tahoma box V1 pour piloter mes volets roulant en protocole IO, mon alarme Protexial IO et mon éclairage Philips Hue. Depuis 3 jours le protocle IO ne fonctionne plus et quand j'entre en mode configuration pour les équipements IO un message m'indique qu'il me faut un adaotateur USB pour cette fonction. Il semblerait que le support IO ait été désactivé. Est-ce que quelqu'un a déjà observé ce même phénomèe et pourrait m'insiquer la marche à suivre pour le résoudre. Il est exclu que je change mon équipement pour cela, de plus les nouveaux moatériels (Tahoma Switch) sont indisponibles.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Posez ici le pin box afin qu'un Yellow's vérifie que votre box n'est pas en cause.
CdL
Bonjour PIN de la box est 0202-4548-3527 , merci d'avance pour le support.
Bonjour Zorglub,
Cette box n'est pas rattachée sur les serveurs français. Nous n'aurons donc pas accès aux informations de la box.
Bonne journée,
Bonjour,ayant une box v1 depuis plusieurs années à ce jour mes volets roulant io ne fonctionne plus et ayant fait un reset sur ma box je n’ai plus aucun accès à mon compte quand j’enregistre l’a box j’ai un message d’alerte box obsolète.
Comment faire pour récupérer mon compte
Merci de votre aide
Bonjour David,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question