Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V1 plus de protocole IO ?

Bonjour,

j'utilise sans problème depuis exactement 8 ans une Tahoma box V1 pour piloter mes volets roulant en protocole IO, mon alarme Protexial IO et mon éclairage Philips Hue. Depuis 3 jours le protocle IO ne fonctionne plus et quand j'entre en mode configuration pour les équipements IO un message m'indique qu'il me faut un adaotateur USB pour cette fonction. Il semblerait que le support IO ait été désactivé. Est-ce que quelqu'un a déjà observé ce même phénomèe et pourrait m'insiquer la marche à suivre pour le résoudre. Il est exclu que je change mon équipement pour cela, de plus les nouveaux moatériels (Tahoma Switch) sont indisponibles.

Merci,

Zorglub
Zorglub

Zorglub

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour PIN de la box est 0202-4548-3527 , merci d'avance pour le support.

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,ayant une box v1 depuis plusieurs années à ce jour mes volets roulant io ne fonctionne plus et ayant fait un reset sur ma box je n’ai plus aucun accès à mon compte quand j’enregistre l’a box j’ai un message d’alerte box obsolète.
    Comment faire pour récupérer mon compte
    Merci de votre aide

    Haut de page