Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V1 plus de protocole IO ?

Bonjour,

j'utilise sans problème depuis exactement 8 ans une Tahoma box V1 pour piloter mes volets roulant en protocole IO, mon alarme Protexial IO et mon éclairage Philips Hue. Depuis 3 jours le protocle IO ne fonctionne plus et quand j'entre en mode configuration pour les équipements IO un message m'indique qu'il me faut un adaotateur USB pour cette fonction. Il semblerait que le support IO ait été désactivé. Est-ce que quelqu'un a déjà observé ce même phénomèe et pourrait m'insiquer la marche à suivre pour le résoudre. Il est exclu que je change mon équipement pour cela, de plus les nouveaux moatériels (Tahoma Switch) sont indisponibles.

Merci,

Zorglub
Zorglub

Zorglub

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le pin box afin qu'un Yellow's vérifie que votre box n'est pas en cause.

    CdL

    Zorglub
    Zorglub

    Zorglub

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour PIN de la box est 0202-4548-3527 , merci d'avance pour le support.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Zorglub,

    Cette box n'est pas rattachée sur les serveurs français. Nous n'aurons donc pas accès aux informations de la box.

    Bonne journée,

    David W.
    David W.

    David W.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,ayant une box v1 depuis plusieurs années à ce jour mes volets roulant io ne fonctionne plus et ayant fait un reset sur ma box je n’ai plus aucun accès à mon compte quand j’enregistre l’a box j’ai un message d’alerte box obsolète.
    Comment faire pour récupérer mon compte
    Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page