Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon application Tahoma Crash lorsque je vais sur certains équipements de ma pompe à chaleur Atlantic spécifiquement sur les rapports de consommation. Je clic sur...
J'ai le meme problème
L'application plante à chaque fois que je vais dans "mon chauffage"
Chauffage et thermostat Atlantic et ça depuis la dernière mise à jour
Bonjour,
Je vous joins la photo de la plaquette électronique du moteur de la porte de garage de marqueHörmann... vous pourrez voir la plaquette d'identification.
Il y a deux...
Bonjour,
Avez-vous pu installer le boîtier ?
Et avez-vous pu également la connecter à la Tahoma ?
Si oui, est-il possible d'avoir une photo du schéma du branchement ? Et...
Bonjour,
J’ai une TaHoma switch
Ma maison neuve a une partie de volets roulant standard et tout va bien
Mais j’ai des BSO ( volet orientable) de la marque eveno avec...
Bonjour,
J'ai actuellement 12 volets connectés à ma box TaHoma switch et j'ai également 2 BSO de la marque Eveno avec chacun une télécommande Situo 1 variation IO pure 2...
Bonjour,
J'ai une Tohoma switch, je n'arrive pas à enregistrer mes volets, l'application me demande de réaliser une demande de réception de clé. Je ne sais pas comment le...
Bonjour,
J'ai actuellement 12 volets connectés à ma box TaHoma et j'ai également deux BSO de la marque Eveno avec chacun une télécommande Situo 1 variation IO pure 2...