Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En suivant la procédure d'installation tout se passe normalement j'ai bien dans les logs le message (Memorised device (Zone A Ext0) mais la sirène n'apparait pas dans...
Bonjour,
En suivant la procédure d'installation tout se passe normalement j'ai bien dans les logs le message (Memorised device (Zone A Ext0) mais la sirène n'apparait pas dans...
Bonjour;
J'ai essayé plusieurs méthodes, l'ouverture de la mémoire par le clavier et par le logiciel à chaque fois j'ai bien un bip de la centrale puis j'appuie sur le bouton...
Bonjour,
En suivant la procédure d'installation tout se passe normalement j'ai bien dans les logs le message (Memorised device (Zone A Ext0) mais la sirène n'apparait pas dans...
Bonjour,
En suivant la procédure d'installation tout se passe normalement j'ai bien dans les logs le message (Memorised device (Zone A Ext0) mais la sirène n'apparait pas dans...