Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’utilise le scénario confort thermique mode hiver.
Le scénario fonctionne bien. Fermeture le soir et ouverture le matin en fonction du levé / couché du soleil...
Re bonjour,
c'est une maison avec murs en brique d'une longueur de 10 ou 12m. Donc au milieu de la maison, que j'ai approximativement essayé, ça devrait fonctionner...
Bonjour,
J’utilise le scénario confort thermique mode hiver.
Le scénario fonctionne bien. Fermeture le soir et ouverture le matin en fonction du levé / couché du soleil...
Bonjour
Oui ce sont des volets roulants solaires IO (RS100 io).
Je n’ai pas une très grande maison (45m2 sol et 1 étage ). Mais si la box TaHoma est dans une pièce côté...
Bonjour,
J’utilise le scénario confort thermique mode hiver.
Le scénario fonctionne bien. Fermeture le soir et ouverture le matin en fonction du levé / couché du soleil...
Bonjour,
J’utilise le scénario confort thermique mode hiver.
Le scénario fonctionne bien. Fermeture le soir et ouverture le matin en fonction du levé / couché du soleil...
Bonjour
Et merci pour votre retour.
J’ai déplacée la box TaHoma dans les différentes pièces ( salon, 2xchambres, bureau) mais l’erreur revient.
En plus, quand je ferme les...