Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les causes de casse d'un moteur d'un système evolvia star. Nous avons récemment loué un airbnb et lors de notre départ une des portes...
Bonjour,
Le devis que j'ai envoyé est deja complet, si j'en montre plus j'affiche l'identité du réparateur ce que je souhaiterai éviter.
Est ce une question de qualité...
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les causes de casse d'un moteur d'un système evolvia star. Nous avons récemment loué un airbnb et lors de notre départ une des portes...
Je comprends, merci pour votre réponse, avec les photos est il possible de dire quelle pièce est dégradé ? Faut il changer tout le moteur ? Si oui un de ce genre conviendrait il...
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les causes de casse d'un moteur d'un système evolvia star. Nous avons récemment loué un airbnb et lors de notre départ une des portes...