Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déballer mon pack one plus tout neuf commsndé chez Somfy Shop.
J’ai positionné la one juste à côté de ma box fibre optique. Le wifi fonctionne...
Bonjour Maud. Le problème a été réglé par un changement de Link Advanced. le matériel ayant été déclaré comme défectueux. Le changement d'unité a permis de résoudre le problème...
Bonjour,
Je viens de déballer mon pack one plus tout neuf commsndé chez Somfy Shop.
J’ai positionné la one juste à côté de ma box fibre optique. Le wifi fonctionne...
Bonjour
J'ai reçu mon pack Somfy Advanced XL. au moment de connecter mon Link advanced, les 2 led sont rouges fixes et l'installation ne peut pas se faire. J'ai tenté à...