Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Brigitte B.
A propos
Les SCÉNARIOS de ma Tahoma switch n’apparaissent plus sur mon compte
Date d'activation 21.10.2023
Code PIN: 2044-0159-3594
Bonjour,
Ce matin 20 janvier, les scénaris d'ouverture des volets ne se sont pas déclenché.
Et-ce lié à l'incident d'avant hier ou à la dernière maj?
Une idée??
Merci
Ce...
Bonjour
Les Scénarios de ma Tahoma switch n’apparaissent plus sur mon compte. Date d'activation 21.10.2023
Code PIN: 2044-0159-3594
Pourriez vous m’aider?
Merci