Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brigitte B.

A propos

Les SCÉNARIOS de ma Tahoma switch n’apparaissent plus sur mon compte
Date d'activation 21.10.2023
Code PIN: 2044-0159-3594

Membre depuis le 25/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch: Scénario ne se joue pas?

    Bonjour, Ce matin 20 janvier, les scénaris d'ouverture des volets ne se sont pas déclenché. Et-ce lié à l'incident d'avant hier ou à la dernière maj? Une idée?? Merci Ce...
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    1
    685 / 750
    points
    Brigitte B.
    Brigitte B.

    Brigitte B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Les Scénarios de ma Tahoma switch n’apparaissent plus sur mon compte. Date d'activation 21.10.2023 Code PIN: 2044-0159-3594 Pourriez vous m’aider? Merci
Haut de page