Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai fait l’installation de mon système d’alarme hier mais le link, qui se trouve à proximité de ma box me met constamment un signal faible
Lorsque je bouge le link...
Bonjour, en réponse à Lilian et de manière générale, j'ai résolu le problème en éloignant le Link. Auparavant dans la même pièce que la box, très proche ou à plusieurs mètres...
Bonjour,
J'ai une home Alarm XL avec le link et les différents élements du pack qui fonctionnent.
Cependant tres récement est apparu dans l'état du système sur...
Bonjour Maud,
Je vous indique ce que j'ai fait dans l'ordre chronologique.Je n'ai pas de relais radio.
Lors de l'installation du Link il était placé à coté de la Livebox 4 (à...
Bonjour,
J'ai une home Alarm XL avec le link et les différents élements du pack qui fonctionnent.
Cependant tres récement est apparu dans l'état du système sur...
Bonjour,
Même situation, Link à 40 cm de la box, après re-initialisation de la Box et du Link, le défaut est réapparu au bout de 18 heures.
J'ai simulé des intrusions et fait...
Bonjour,
J’ai fait l’installation de mon système d’alarme hier mais le link, qui se trouve à proximité de ma box me met constamment un signal faible
Lorsque je bouge le link...
Bonjour,
Après redémarrage de la Livebox 4 Orange et reinitialisation du Link, toujours le même problème. Le Link est a proximité immédiate de la box. y a t il une solution...