Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric G.

Membre depuis le 26/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement propriétaire un

    Bonjour, Je viens d acheter une maison et l’a box TaHoma est enregistrée sur l ancien propriétaire Code 2015-3843-8563 Merci Merci,
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle Merci pour ce retour, j ai réessayé et ça me dit que là box est rattaché à un compte mais ce n est pas le miens Comment faire pour la réinitialiser? Merci...
Haut de page