Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire un

Bonjour,
Je viens d acheter une maison et l’a box TaHoma est enregistrée sur l ancien propriétaire
Code 2015-3843-8563
Merci

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Merci pour ce retour, j ai réessayé et ça me dit que là box est rattaché à un compte mais ce n est pas le miens
    Comment faire pour la réinitialiser?
    Merci
    Éric.G

    Hugo G.
    Hugo G.

    Hugo G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vien également de déménager dans une maison équipée d’un connectivity kit. Je suis bloqué car elle est rattaché sous l’ancien propriétaire.

    Pouvez-vous la rattacher à mon compte?

    Cordialement

    Haut de page