Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire un

Bonjour,
Je viens d acheter une maison et l’a box TaHoma est enregistrée sur l ancien propriétaire
Code 2015-3843-8563
Merci

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Cette box n est pas active sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Merci pour ce retour, j ai réessayé et ça me dit que là box est rattaché à un compte mais ce n est pas le miens
    Comment faire pour la réinitialiser?
    Merci
    Éric.G

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Hugo G.
    Hugo G.

    Hugo G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vien également de déménager dans une maison équipée d’un connectivity kit. Je suis bloqué car elle est rattaché sous l’ancien propriétaire.

    Pouvez-vous la rattacher à mon compte?

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page