Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire un

Bonjour,
Je viens d acheter une maison et l’a box TaHoma est enregistrée sur l ancien propriétaire
Code 2015-3843-8563
Merci

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle
    Merci pour ce retour, j ai réessayé et ça me dit que là box est rattaché à un compte mais ce n est pas le miens
    Comment faire pour la réinitialiser?
    Merci
    Éric.G

    Hugo G.
    Hugo G.

    Hugo G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vien également de déménager dans une maison équipée d’un connectivity kit. Je suis bloqué car elle est rattaché sous l’ancien propriétaire.

    Pouvez-vous la rattacher à mon compte?

    Cordialement

    Haut de page