Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ghis M.

Membre depuis le 26/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Tahoma box déjà activé

    Bonjour, je souhaite ré installer Tahoma Classic en ré-activant , le message: pin est correct mais box déjà activé.code pin 1228 9500 8237 Merci,
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Ghis M.
    Ghis M.

    Ghis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite à une arrivée dans un logement je souhaite me connecter aux box TAHOMA et CONEXOON mais elles sont déjà activée. COmment faire?
Haut de page