Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valery E.

Membre depuis le 26/10/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vendre tahoma

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 1211 6631 1029 Merci d’avance Mélanie Merci,
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Valery E.
    Valery E.

    Valery E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci beaucoup...
  • Vendre tahoma

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 1211 6631 1029 Merci d’avance Mélanie Merci,
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Valery E.
    Valery E.

    Valery E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Pouvez-vous désactiver ma Tahoma V2. Je souhaiterais l'offrir a mon petit frère Voici le code PIN : 1208-6513-0994 Merci beaucoup Bonne soirée
Haut de page