Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valery E.

Membre depuis le 26/10/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vendre tahoma

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 1211 6631 1029 Merci d’avance Mélanie Merci,
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Valery E.
    Valery E.

    Valery E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci beaucoup...
  • Vendre tahoma

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma. Que dois-je faire auprès de Somfy afin de l’acheteur puise l’utiliser. PIN 1211 6631 1029 Merci d’avance Mélanie Merci,
    melanie C.
    melanie C.

    melanie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Valery E.
    Valery E.

    Valery E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Pouvez-vous désactiver ma Tahoma V2. Je souhaiterais l'offrir a mon petit frère Voici le code PIN : 1208-6513-0994 Merci beaucoup Bonne soirée
Haut de page