Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valery E.

Membre depuis le 26/10/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Synchro Tahoma Netatmo ?

    Bonjour La Team, Je suis a la recherche de la manipulation pour synchroniser ma box tahoma V2 et mes capteurs de températures Netatmo D'apres le site Somfy Pro, ma box est...
    Valery E.
    Valery E.

    Valery E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joseph, J'ai bien retrouvé votre box et en effet au vue des équipements que vous possédez vous ne pourrez pas passer sur l'application Tahoma BY Somfy. Il vous...
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