Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Et il n'y ni écran ni pc qui fonctionne à proximité. Pour information j'ai redémarré la box à distance, coupé et rallumé le wifi, relancé mon portable, relancé l'application...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Le kit est à 4-5 mètres de la box, qui elle est hauteur quand le kit est posé au sol au milieu de la pièce en mon absence. A chaque fois que je pars c'est le même sketch. Peu...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Et ça recommence encore ! Encore tous les volets en statut "erreur de communication" ... Je n'en peux plus ! 2e kit de connectivité, changement de box exprès en espérant que ça...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Chargeur et câble changés, et rebelote... ! Le kit domotique est au coeur de la maison, sur une mezzanine à l'étage. Il est à moins de 10 mètres de tous les volets donc ce n'est...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Rebelote aujourd'hui. Je ne comprends plus ?! Vos interventions refont fonctionner l'installation mais ça ne tient pas dans le temps. De quoi vient le problème ? Mon wifi ? Le...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Merci pour cette nouvelle intervention qui fonctionne. J'espère que ça tiendra dans le temps car j'ai tout tenté, même un redémarrage de la box à distance... Je ne comprends pas...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour.
Problème similaire avec mon kit de connectivité, à en devenir dingue ! Je l'utilise très peu mais à chaque fois j'ai droit à un bug ... ! J'ai tout tenté, relancer la...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité ou Tahoma mini. Le kit est bien connecté au wifi, j’aimerais maintenant connecter mes volets roulants mais...
Bonjour,
J'ai du remplacer mon kit de connectivité tombé en panne et depuis impossible de connecter mes volets à ce nouveau kit ... Comment procéder ?
Merci par avance
bonjour,difficulté de me connecter a ma box Tahoma avec mon smarphone j'utilise la même adresse mail et le même mots de pass que sur mon pc ou je n'ai pas de problème pour me...
Bonjour,
Même problème, compte bloqué et impossible de réinitialiser le mot de passe, cela reste sans effet.
Mon compte est rattaché à mon kit de connectivité avec le code...