Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

AURELIEN

Membre depuis le 26/10/2023

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  • Cette box est déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée...
    Alain F.
    Alain F.

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    Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement avec un box Somfy mais celle-ci doit être reliée au compte de l'ancien occupant. Serait-il possible de la réinitialiser s'il...
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