Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Au cas où, j'ai créé un compte Somfy, mais l'email que j'utilise n'est pas reconnu par l'appli Tahoma iOS. Je n'ai pas non plus la rattacher à mon compte Somfy depuis l'appli web , on me dit de passer par l'appli ...
Je ne sais si cette box a déjà été associée, en tout cas l'emballage était neuf.
Code PIN 2003-6966-1152.
Je n'ai pas su repérer dans le forum une réponse précise à part peut-être une manipulation manuelle d'un technicien Somfy, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cdt,
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Après 3 appels à la hotline : même si achetée neuve, la box avait été reconditionnée et un compte email était déjà associé à la box. Après avoir fourni mes preuves d'achat, le compte a pu être détaché de la box et j'ai pu finaliser l'installation.
La solution unique est donc de contacter le service Clients.
Cdt,
Alain
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