Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cette box est déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Au cas où, j'ai créé un compte Somfy, mais l'email que j'utilise n'est pas reconnu par l'appli Tahoma iOS. Je n'ai pas non plus la rattacher à mon compte Somfy depuis l'appli web , on me dit de passer par l'appli ...
Je ne sais si cette box a déjà été associée, en tout cas l'emballage était neuf.
Code PIN 2003-6966-1152.
Je n'ai pas su repérer dans le forum une réponse précise à part peut-être une manipulation manuelle d'un technicien Somfy, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cdt,
Alain

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Allée Lucildo
Ville:
Pessac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Allée Lucildo
    Ville:
    Pessac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après 3 appels à la hotline : même si achetée neuve, la box avait été reconditionnée et un compte email était déjà associé à la box. Après avoir fourni mes preuves d'achat, le compte a pu être détaché de la box et j'ai pu finaliser l'installation.
    La solution unique est donc de contacter le service Clients.
    Cdt,
    Alain

    Haut de page