Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette box est déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Au cas où, j'ai créé un compte Somfy, mais l'email que j'utilise n'est pas reconnu par l'appli Tahoma iOS. Je n'ai pas non plus la rattacher à mon compte Somfy depuis l'appli web , on me dit de passer par l'appli ...
Je ne sais si cette box a déjà été associée, en tout cas l'emballage était neuf.
Code PIN 2003-6966-1152.
Je n'ai pas su repérer dans le forum une réponse précise à part peut-être une manipulation manuelle d'un technicien Somfy, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cdt,
Alain

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    CHARLES-EDOUARD H.
    CHARLES-EDOUARD H.

    CHARLES-EDOUARD H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai le même problème. "Cette box est déjà rattaché à un compte "
    Merci par avance de votre aide car la je ne sais pas quoi faire !
    PIN: 2107-1755-2815

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles-Edouard,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Arnaud Z.
    Arnaud Z.

    Arnaud Z.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai me meme soucis.

    J’ai acheté une tahoma switch. L’ancien utilisateur la retiré de son compte. Mais à chaque fois que j’essaie de la configurer j’ai le message d'erreur : cette box est déjà rattaché à un compte, veuillez vous connecter à celui ci pour continuer.

    Le
    Pin de la box est : 2044-4062-0974

    Merci, d’avance pour votre aide
    CDT

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Pouvez vous me confirmer le code pin car ne je trouve rien avec celui-ci.
    bonne journée

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous rattacher ma box à mon compte aussi svp ? Elle m’a été laissée par l’ancien propriétaire…
    PIN : 2031-6922-3833

    P-a H.
    P-a H.

    P-a H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai le même soucis.
    Nouveau locataire dans mon domicile, le pont me dit être déjà associé à une adresse mail. Voici mon code pin : 2058-4218-1623
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Vous pouvez reactiver cette box a votre nom dés a présent.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour P-a,
    Vous pouvez reactiver cette box a votre nom dés a présent.
    bonne journée

    Haut de page