Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Au cas où, j'ai créé un compte Somfy, mais l'email que j'utilise n'est pas reconnu par l'appli Tahoma iOS. Je n'ai pas non plus la rattacher à mon compte Somfy depuis l'appli web , on me dit de passer par l'appli ...
Je ne sais si cette box a déjà été associée, en tout cas l'emballage était neuf.
Code PIN 2003-6966-1152.
Je n'ai pas su repérer dans le forum une réponse précise à part peut-être une manipulation manuelle d'un technicien Somfy, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cdt,
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, j'ai le même problème. "Cette box est déjà rattaché à un compte "
Merci par avance de votre aide car la je ne sais pas quoi faire !
PIN: 2107-1755-2815
Bonjour Charles-Edouard,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonsoir, j'ai me meme soucis.
J’ai acheté une tahoma switch. L’ancien utilisateur la retiré de son compte. Mais à chaque fois que j’essaie de la configurer j’ai le message d'erreur : cette box est déjà rattaché à un compte, veuillez vous connecter à celui ci pour continuer.
Le
Pin de la box est : 2044-4062-0974
Merci, d’avance pour votre aide
CDT
Bonjour Arnaud,
Pouvez vous me confirmer le code pin car ne je trouve rien avec celui-ci.
bonne journée
Bonjour,
Pouvez-vous rattacher ma box à mon compte aussi svp ? Elle m’a été laissée par l’ancien propriétaire…
PIN : 2031-6922-3833
J'ai le même soucis.
Nouveau locataire dans mon domicile, le pont me dit être déjà associé à une adresse mail. Voici mon code pin : 2058-4218-1623
Merci d'avance
Bonjour Guillaume,
Vous pouvez reactiver cette box a votre nom dés a présent.
bonne journée
Bonjour P-a,
Vous pouvez reactiver cette box a votre nom dés a présent.
bonne journée
Bonjour ,
Venant d'acheter un kit de connectivité auprès de Somfy vendu comme neuf par Somfy, quelle mauvaise surprise de découvrir qu'il n'est pas neuf mais reconditionné .
De ce fait je ne peux me connecter avec mon compte comme beaucoup de gens.
Merci de m'envoyer un kit neuf comme convenu ou de faire une proposition commerciale car elles se trouvent sur le bon coin reconditionnées à un prix moindre.
Cordialement.
Bonjour Odile,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre kit de connectivité.
Bonne journée
Bonjour
J'ai acheté sur Amazon un kit de connectivité Somfy neuf,
or il s'avère qu'il est reconditionné.et de ce fait je ne peux le connecter.
Est il normal de vendre un produit qui ne correspond pas à ce qui est en principe vendu?
Surtout que l'on peut trouver des reconditionnés à des prix plus intéressants sur les sites.
Merci de m'apporter une réponse à cette tromperie.
Voici mon code pin 2115-5269-0299
Cordialement
Bonjour,
J’ai le même soucis. J’ai acheté la la tahoma switch chez Castorama.
Comment est-ce possible? Car c’est censé être un produit neuf? Il pas d’information sur le fait qu’il soit reconditionné! Je trouve ça limite!
Pin : 2085-9788-6988
Merci bien!
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
J’ai acheté une box Tahoma et quand j’essaye de la connecter, un message m’indique que la box est déjà rattachée à un compte. Pouvez-vous réinitialiser ma box svp ?
Merci
Charlotte
Bonjour Charlotte,
Pouvz vous me communiquer le code pin de votre Tahoma .
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Charlotte a répondu
Nicolas a répondu
Jonathan a répondu
Odile a répondu
Nicolas a répondu
Odile a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
P-a a répondu
Guillaume a répondu
Luis a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
CHARLES-EDOUARD a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
Emmanuel a répondu
Nicolas a répondu
Jean a répondu
Gaëlle a répondu
Clément a répondu
Gaëlle a répondu
Clément a répondu