Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette box est déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Au cas où, j'ai créé un compte Somfy, mais l'email que j'utilise n'est pas reconnu par l'appli Tahoma iOS. Je n'ai pas non plus la rattacher à mon compte Somfy depuis l'appli web , on me dit de passer par l'appli ...
Je ne sais si cette box a déjà été associée, en tout cas l'emballage était neuf.
Code PIN 2003-6966-1152.
Je n'ai pas su repérer dans le forum une réponse précise à part peut-être une manipulation manuelle d'un technicien Somfy, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cdt,
Alain

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

CHARLES-EDOUARD H.
    CHARLES-EDOUARD H.

CHARLES-EDOUARD H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir, j'ai le même problème. "Cette box est déjà rattaché à un compte "
    Merci par avance de votre aide car la je ne sais pas quoi faire !
    PIN: 2107-1755-2815

Arnaud Z.
    Arnaud Z.

Arnaud Z.

Niveau
    0
    15 / 100
    Bonsoir, j'ai me meme soucis.

J’ai acheté une tahoma switch. L’ancien utilisateur la retiré de son compte. Mais à chaque fois que j’essaie de la configurer j’ai le message d'erreur : cette box est déjà rattaché à un compte, veuillez vous connecter à celui ci pour continuer.

Le
    Pin de la box est : 2044-4062-0974

Merci, d’avance pour votre aide
    CDT

Guillaume L.
    Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Pouvez-vous rattacher ma box à mon compte aussi svp ? Elle m’a été laissée par l’ancien propriétaire…
    PIN : 2031-6922-3833

P-a H.
    P-a H.

P-a H.

Niveau
    0
    12 / 100
    J'ai le même soucis.
    Nouveau locataire dans mon domicile, le pont me dit être déjà associé à une adresse mail. Voici mon code pin : 2058-4218-1623
    Merci d'avance

Odile L.
    Odile L.

Odile L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour ,
    Venant d'acheter un kit de connectivité auprès de Somfy vendu comme neuf par Somfy, quelle mauvaise surprise de découvrir qu'il n'est pas neuf mais reconditionné .
    De ce fait je ne peux me connecter avec mon compte comme beaucoup de gens.
    Merci de m'envoyer un kit neuf comme convenu ou de faire une proposition commerciale car elles se trouvent sur le bon coin reconditionnées à un prix moindre.
    Cordialement.

Odile L.
    Odile L.

Odile L.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour

J'ai acheté sur Amazon un kit de connectivité Somfy neuf,
    or il s'avère qu'il est reconditionné.et de ce fait je ne peux le connecter.
    Est il normal de vendre un produit qui ne correspond pas à ce qui est en principe vendu?
    Surtout que l'on peut trouver des reconditionnés à des prix plus intéressants sur les sites.
    Merci de m'apporter une réponse à cette tromperie.

Voici mon code pin 2115-5269-0299
    Cordialement

Jonathan O.
    Jonathan O.

Jonathan O.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

J’ai le même soucis. J’ai acheté la la tahoma switch chez Castorama.
    Comment est-ce possible? Car c’est censé être un produit neuf? Il pas d’information sur le fait qu’il soit reconditionné! Je trouve ça limite!
    Pin : 2085-9788-6988
    Merci bien!

Charlotte C.
    Charlotte C.

Charlotte C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J’ai acheté une box Tahoma et quand j’essaye de la connecter, un message m’indique que la box est déjà rattachée à un compte. Pouvez-vous réinitialiser ma box svp ?
    Merci
    Charlotte

Haut de page