Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Au cas où, j'ai créé un compte Somfy, mais l'email que j'utilise n'est pas reconnu par l'appli Tahoma iOS. Je n'ai pas non plus la rattacher à mon compte Somfy depuis l'appli web , on me dit de passer par l'appli ...
Je ne sais si cette box a déjà été associée, en tout cas l'emballage était neuf.
Code PIN 2003-6966-1152.
Je n'ai pas su repérer dans le forum une réponse précise à part peut-être une manipulation manuelle d'un technicien Somfy, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cdt,
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez reprendre l'activation de votre box.
Bonne journée,
Désolé cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de me rendre compte que le pin de la box est différent de celui de la boîte.
Le bon du coup: 2003 1205 2444
Merci d’avance pour votre action.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait !
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai supprimé mon ancien compte pour attacher ma tahoma box à un nouveau mail.
Impossible car déjà connu.
Code pin : 2026-4028-3325.
Merci d'avance pour votre aide,
Dan
Bonjour Dan,
Je ne comprends pas vraiment votre problème, afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Gaëlle, pouvez vous réinitialiser ma Tahoma. SVP
Code PIN : 2004-5310-4513
Merci
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité qui est déjà rattachée à un compte est il possible de réinitialiser la box ?
Code PIN : 2107-3939-4831
Cordialement
Bonjour Xavier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour après une erreur d'utilisation de ma part j'ai le message "cette box est déjà rattachée à un compte" et il possible de la débloquer ? Pin 2034-0176-5495
Merci beaucoup
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Malheureusement ça ne fonctionne pas encore que je dois faire ?
Merci beaucoup
Bonne journée.
Bonjour Guillaume,
Merci de nous faire une capture écran du message d'erreur rencontré .
Bonne journée,
Bonjour,
Malheureusement le problème persiste, voici une capture d'écran.
Cordialement Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je vous invite à reprendre l'installation depuis le départ en choisissant le menu : Je n'ai pas de compte Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, même en faisant comme vous dites ça ne veut pas fonctionner...
Merci pour votre aide...
Cordialement Guillaume
Bonjour Guillaume,
Merci de me faire une photo du code PIN de la box.
Bonne journée,
Bonjour, voici la photo de la box
Cordialement
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Je comprends mieux. Le PIN que vous avez communiquer dans votre premier post n'était pas le bon.
Je vous invite à reprendre l'activation en choisissant donc " je n'ai pas de compte Tahoma".
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même souci, j'ai acheté une Box Somfy et j'ai le message suivant : votre Box est déjà rattaché à un compte....
Pourriez vous me guider ?
PIN 2008-9727-5189
Merci :)
Bonjour je ne peux pas connecter ma box tahoma car cela me dit que la box et déjà connecter a un compte sûrement celui de l'ancien propriétaire comment faire pour supprimer ce compte pour que je puisse me connecter ? Merci d'une réponse.
Bonjour Anthony,
Merci de me communiquer le code PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour je rancontre le même problème
Bonsoir,
Je me suis séparé de mon kit connectivité, mais malheureusement le nouveau propriétaire peut y accéder. Il a un message que les kit est déjà rattaché alors que j'ai supprimé et desinstaler.
Quelle solution à apporter ?
Merci beaucoup
Bonjour David,
Il me faudra le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,le code pin de l’appareil est 2107-4883-8695.
Merci beaucoup
Bonjour David,
Comme vu ensemble le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup à l'équipe, qui a résolu mon problème rapidement
Bonjour,
J'ai emménagé dans un nouvel appartement avec un box Somfy mais celle-ci doit être reliée au compte de l'ancien occupant.
Serait-il possible de la réinitialiser s'il vous plaît.
PIN : 0827-3711-0338
Merci.
Bonjour Aurélien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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