Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette box est déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Au cas où, j'ai créé un compte Somfy, mais l'email que j'utilise n'est pas reconnu par l'appli Tahoma iOS. Je n'ai pas non plus la rattacher à mon compte Somfy depuis l'appli web , on me dit de passer par l'appli ...
Je ne sais si cette box a déjà été associée, en tout cas l'emballage était neuf.
Code PIN 2003-6966-1152.
Je n'ai pas su repérer dans le forum une réponse précise à part peut-être une manipulation manuelle d'un technicien Somfy, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cdt,
Alain

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Berenger D.
    Berenger D.

    Berenger D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Désolé cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de me rendre compte que le pin de la box est différent de celui de la boîte.

    Le bon du coup: 2003 1205 2444

    Merci d’avance pour votre action.

    Dan A.
    Dan A.

    Dan A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai supprimé mon ancien compte pour attacher ma tahoma box à un nouveau mail.
    Impossible car déjà connu.
    Code pin : 2026-4028-3325.

    Merci d'avance pour votre aide,
    Dan

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Gaëlle, pouvez vous réinitialiser ma Tahoma. SVP
    Code PIN : 2004-5310-4513

    Merci

    Cordialement

    Xavier C.
    Xavier C.

    Xavier C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai acheté un kit de connectivité qui est déjà rattachée à un compte est il possible de réinitialiser la box ?
    Code PIN : 2107-3939-4831

    Cordialement

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour après une erreur d'utilisation de ma part j'ai le message "cette box est déjà rattachée à un compte" et il possible de la débloquer ? Pin 2034-0176-5495
    Merci beaucoup

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,

    Malheureusement ça ne fonctionne pas encore que je dois faire ?

    Merci beaucoup
    Bonne journée.

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement le problème persiste, voici une capture d'écran.

    Cordialement Guillaume

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, même en faisant comme vous dites ça ne veut pas fonctionner...

    Merci pour votre aide...
    Cordialement Guillaume

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, voici la photo de la box

    Cordialement
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Je comprends mieux. Le PIN que vous avez communiquer dans votre premier post n'était pas le bon.
    Je vous invite à reprendre l'activation en choisissant donc " je n'ai pas de compte Tahoma".

    Bonne journée,

    Killian B.
    Killian B.

    Killian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même souci, j'ai acheté une Box Somfy et j'ai le message suivant : votre Box est déjà rattaché à un compte....
    Pourriez vous me guider ?
    PIN 2008-9727-5189
    Merci :)

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour je ne peux pas connecter ma box tahoma car cela me dit que la box et déjà connecter a un compte sûrement celui de l'ancien propriétaire comment faire pour supprimer ce compte pour que je puisse me connecter ? Merci d'une réponse.

    Ali G.
    Ali G.

    Ali G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je rancontre le même problème

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je me suis séparé de mon kit connectivité, mais malheureusement le nouveau propriétaire peut y accéder. Il a un message que les kit est déjà rattaché alors que j'ai supprimé et desinstaler.

    Quelle solution à apporter ?

    Merci beaucoup

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,le code pin de l’appareil est 2107-4883-8695.

    Merci beaucoup

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup à l'équipe, qui a résolu mon problème rapidement

    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai emménagé dans un nouvel appartement avec un box Somfy mais celle-ci doit être reliée au compte de l'ancien occupant.
    Serait-il possible de la réinitialiser s'il vous plaît.

    PIN : 0827-3711-0338

    Merci.

    Haut de page