Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette box est déjà rattachée à un compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée à un compte".
Au cas où, j'ai créé un compte Somfy, mais l'email que j'utilise n'est pas reconnu par l'appli Tahoma iOS. Je n'ai pas non plus la rattacher à mon compte Somfy depuis l'appli web , on me dit de passer par l'appli ...
Je ne sais si cette box a déjà été associée, en tout cas l'emballage était neuf.
Code PIN 2003-6966-1152.
Je n'ai pas su repérer dans le forum une réponse précise à part peut-être une manipulation manuelle d'un technicien Somfy, je vous remercie d'avance de votre aide.
Cdt,
Alain

Alain F.
Alain F.

Alain F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Après 3 appels à la hotline : même si achetée neuve, la box avait été reconditionnée et un compte email était déjà associé à la box. Après avoir fourni mes preuves d'achat, le compte a pu être détaché de la box et j'ai pu finaliser l'installation.
    La solution unique est donc de contacter le service Clients.
    Cdt,
    Alain

    Sidy T.
    Sidy T.

    Sidy T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le meme problème m'indiquant que la box est deja rattachée à un compte est il possible de reintialiser la box ?
    Pin : 2026-1306-3912
    Merci bien

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème, depuis une mise à jour impossible de me reconnecter avec mon adresse mail. Pas de reconnaissance de mon adresse mail et si je fais nouvelle installation…il y’a déjà une adresse mail associée.
    Code pin 2013-4351-3672
    Merci pour votre réponse

    Gautier L.
    Gautier L.

    Gautier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'aurais le même besoin que celui qui a été exprimé précédemment. Je ne peux pas ajouter la box Tahoma switch a mon compte car cela me dit qu'elle est déjà rattachée à un compte. Or, la personne qui me l'a donnée me dit qu'elle ne la voit plus de son côté.

    Mon code PIN est le : 2031-1624-6981

    Merci de votre aide

    Gautier.

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème, pouvez-vous la réinitialiser ?
    Merci
    Pin 2013-4351-3672
    Claude

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjours box achèter sur amazone aujourd’hui et lors de l’installation même problème il me dit que la box est déjà rattachée à un compte PIN: 2106-1075-4301 merci en attente d’une réponse

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème m'indiquant que la box est déjà rattachée à un compte est il possible de réinitialiser la box ?
    Pin : 2010-7777-3289
    Merci bien

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré mes différentes demandes ma box est toujours pas réinitialisée !
    Claude P

    Bonjour Claude,

    Vous êtes dans un fil de discussion où les personnes demande la remise à zéro de leur box de domotique car déjà activé sous un autre compte.

    Je vous ai indiqué que dans votre cas, la box est déjà rattachée à votre propre compte. De ce fait qu'attendez vous de moi ? Souhaitez-vous la remise à zéro tout de même de votre box ?

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B,
    Oui, puisque lorsque je me connecte pas de reconnaissance de mon adresse mail et lorsque je veux créer un compte là box me dit qu’il y’a déjà un compte avec ce mail.
    Merci de la réinitialiser
    Cordialement
    Claude P

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Gaëlle, c’est bon.
    Bonne journée !

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B.,

    Je suis toujours en attente d'une réinitialisation de a Tahoma.
    Pouvez vous faire le nécessaire SVP
    Merci

    Arnaud R.
    Arnaud R.

    Arnaud R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon code PIN est 2004-5310-4513

    Théo B.
    Théo B.

    Théo B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, même problème j’ai acheté ma TaHoma switch sur Amazon et elle est déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser svp ?
    Pin : 2032-5297-8059
    Merci

    Théo B.
    Théo B.

    Théo B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, merci ça fonctionne.

    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, il est indiqué que ma box est déjà rattaché à un compte. Merci de la réinitialiser. Code Pin : 2012-7660-6185

    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous venons de racheter une maison équipe d’une box tahoma switch (pin : 2012-7660-6185). J’essaye de mettre en place l’installation via mon téléphone mais obtient « cette box est déjà rattachée à un compte. Pouvez vous svp la réinitialiser ? En vous remerciant, Adrien

    Berenger D.
    Berenger D.

    Berenger D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème. Impossible de configurer ma box car soit disant déjà rattachée à un compte.
    Pin: 2030-3772-7989.
    Merci d’avance.

    Haut de page