Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur SLIDYMOOVE 600, le voyant rouge clignote 3 fois. Impossible de faire un RESET, si j'appuie 2s ou plus,pas de changement et pareil si je coupe...
Bonjour,
Je suis en train d’installer mon moteur de portail slidymoove 600
Je rencontre une difficulté après mette perdu dans l’installation
Le voyant rouge clignote 3...
Bonjour,
Après lecture, j'ai exactement le même problème.
Je viens d'installer ma motorisation SGS ESSENTIAL pour portail battant, le portail s'ouvre et se ferme...
Bonjour,
J'ai un moteur SLIDYMOOVE 600, le voyant rouge clignote 3 fois. Impossible de faire un RESET, si j'appuie 2s ou plus,pas de changement et pareil si je coupe...
Bonjour,
Après lecture, j'ai exactement le même problème.
Je viens d'installer ma motorisation SGS ESSENTIAL pour portail battant, le portail s'ouvre et se ferme...