Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peu pas enregistrer ma tahoma vu que l utilisateur precedent l a deja enregisstrer pouvez vous me la debloquer svp code pin 1228 6510 9559
Merci,
Bonjour,
Je ne peu pas enregistrer ma tahoma vu que l utilisateur precedent l a deja enregisstrer pouvez vous me la debloquer svp code pin 1228 6510 9559
Merci,
Bonjour, je reviens sur la box que j'ai acheté d'occasion et qui est obsolète. Pouvez-vous me confirmer que mon vendeur a profité d'une offre de remplacement et était bien au...
Bonjour,
Je ne peu pas enregistrer ma tahoma vu que l utilisateur precedent l a deja enregisstrer pouvez vous me la debloquer svp code pin 1228 6510 9559
Merci,
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma liberty dont le code pin est 0211-6686-5449.
Cette dernière étant déja enregistrée par l'ancien propriétaire...