Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peu pas enregistrer ma tahoma vu que l utilisateur precedent l a deja enregisstrer pouvez vous me la debloquer svp code pin 1228 6510 9559
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, idem : j'ai emménagé avec une box Tahoma déjà installée : 0204 1540 1026. Merci
Bien à vous.
Bonjour Pierre Antoine,
Afin de faire le changement de compte, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
bonjour,
j'ai la meme problématique, j'ai récupéré d'occasion un boitier Tahoma 2. j'aimerais l'associer à mon compte.
le code pin : 1217-1482-2026
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma liberty dont le code pin est 0211-6686-5449.
Cette dernière étant déja enregistrée par l'ancien propriétaire, pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l'utiliser.
Dans l'attente.
Merci
Bonjour,
Je ne peu pas enregistrer ma tahoma vu que l utilisateur precedent l a deja enregisstrer pouvez vous me la debloquer svp code pin 2042-9260-6784
Merci
Gabriele
Bonjour Gabriele,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Florian,
Cette box n'est pas activée sur nos serveurs et ne peut malheureusement pas l'être car trop ancienne.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’acheter d’occasion une box Tahoma sur un site internet en Allemagne, apparemment la box a déjà un compte ( Pin 1240-3687-6539 ) , comment faire ?
En sélectionnant( France ) le site m’annonce code pin erroné et en sélectionnant ( Allemagne) que le compte est attribué.
Merci d’avance
Bonjour,
Il faudra vous rapprocher du site internet allemand afin qu'il puisse faire le détachement du compte car nous n'aurons pas accès au serveur de l'Allemagne.
Bonne journée,
Bonjour, je reviens sur la box que j'ai acheté d'occasion et qui est obsolète. Pouvez-vous me confirmer que mon vendeur a profité d'une offre de remplacement et était bien au courant que la tahoma qu'il m'a vendu etait donc obsolète ?
J'ai comme l'impression de m'être fait avoir
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question