comment enregister tahoma d occasion?

Bonjour,
Je ne peu pas enregistrer ma tahoma vu que l utilisateur precedent l a deja enregisstrer pouvez vous me la debloquer svp code pin 1228 6510 9559

Merci,

Jacky P.

    Réponses

    Pierre-Antoine G.

    Bonjour, idem : j'ai emménagé avec une box Tahoma déjà installée : 0204 1540 1026. Merci
    Bien à vous.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre Antoine,

    Afin de faire le changement de compte, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    olivier

    bonjour,
    j'ai la meme problématique, j'ai récupéré d'occasion un boitier Tahoma 2. j'aimerais l'associer à mon compte.
    le code pin : 1217-1482-2026

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    florian A.

    Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma liberty dont le code pin est 0211-6686-5449.
    Cette dernière étant déja enregistrée par l'ancien propriétaire, pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse l'utiliser.
    Dans l'attente.
    Merci

    Volpi G.

    Bonjour,
    Je ne peu pas enregistrer ma tahoma vu que l utilisateur precedent l a deja enregisstrer pouvez vous me la debloquer svp code pin 2042-9260-6784

    Merci
    Gabriele

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gabriele,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Cette box n'est pas activée sur nos serveurs et ne peut malheureusement pas l'être car trop ancienne.

    Bonne journée,

    stephan P.

    Bonjour, je viens d’acheter d’occasion une box Tahoma sur un site internet en Allemagne, apparemment la box a déjà un compte ( Pin 1240-3687-6539 ) , comment faire ?
    En sélectionnant( France ) le site m’annonce code pin erroné et en sélectionnant ( Allemagne) que le compte est attribué.
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Il faudra vous rapprocher du site internet allemand afin qu'il puisse faire le détachement du compte car nous n'aurons pas accès au serveur de l'Allemagne.

    Bonne journée,

    florian A.

    Bonjour, je reviens sur la box que j'ai acheté d'occasion et qui est obsolète. Pouvez-vous me confirmer que mon vendeur a profité d'une offre de remplacement et était bien au courant que la tahoma qu'il m'a vendu etait donc obsolète ?
    J'ai comme l'impression de m'être fait avoir

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Après recherche, il n'y a pas eu de remplacement de box. Celle-ci a juste été désactivée et jamais réactivée.

    Bonne journée,

    florian A.

    Bonjour, vous pouvez donc me la réactiver ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Florian,

    Non c'est ce que je vous indiquait précédemment, ces boxs sont trop anciennes et ne peuvent plus être réactivée sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    stephan P.

    Bonjour, je viens d’acheter une box tahoma , mais le compte n’a pas été réinitialiser, voici le code PIN de la box 1202-9536-4381 merci d’avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stephan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée