Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel R.

Membre depuis le 28/10/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle appli SOMFY Tahoma V2 et d’ongle Zigbee Profalux

    Bonjour, Je viens de passer sur la nouvelle application SOMFY. Mes volets Profalux ne sont plus commendables de l’appli. Pourtant ça fonctionnait bien avec l’appli...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Voici ce que j'ai dans volet - volet - télécommande Il n'y a pas autre moteur Merci de me dire quoi faire
  • Nouvelle appli SOMFY Tahoma V2 et d’ongle Zigbee Profalux

    Bonjour, Je viens de passer sur la nouvelle application SOMFY. Mes volets Profalux ne sont plus commendables de l’appli. Pourtant ça fonctionnait bien avec l’appli...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Je suis désolé mais dans mon appli TaHoma je vais dans « ajouter un équipement » - « fenêtre et protection solaires» - «volet», on me propose plusieurs marques mais jamais...
  • Nouvelle appli SOMFY Tahoma V2 et d’ongle Zigbee Profalux

    Bonjour, Je viens de passer sur la nouvelle application SOMFY. Mes volets Profalux ne sont plus commendables de l’appli. Pourtant ça fonctionnait bien avec l’appli...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'émmenager dans un logement neuf. Je possède une box tahoma premium ainsi qu'une clé ZigBee 3.0 pour connecter les volets profalux (fournis par...
Haut de page