Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard D.

Membre depuis le 28/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch ne se connecte pas au wifi

    Bonjour, Ma Tahoma switch n'arrive pas à se connecter au wifi. Ca tourne en boucle à la connexion sur le wifi puis ca me dit que la connexion est impossible au bout de...
    Yen
    Yen

    Yen

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gerard D.
    Gerard D.

    Gerard D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Ma Tahoma box n’est pas reconnue. Impossible de l’installer via l’application. Message d’erreur : aucune box n’a été détectée. La lumière clignote bien en bleu foncé...
Haut de page