Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 29/10/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disfonctionnement freeroll rts?

    Bonjour, Les commandes de mon portail de garage freeroll rts ne fonctionnent plus correctement. Seule la commande de montee fonctionne en appui long. Dès que je lache la...
    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Quentin B., je n'ai pas fait cela par contre je peux vous assurer que quand la nappe de la facade du freeroll est débranchée tout fonctionne avec la télécommande. Du...
  • Disfonctionnement freeroll rts?

    Bonjour, Les commandes de mon portail de garage freeroll rts ne fonctionnent plus correctement. Seule la commande de montee fonctionne en appui long. Dès que je lache la...
    Fred G.
    Fred G.

    Fred G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je possède aussi un boitier freeroll RTS et un matin il a commencé par emmètre des bruits de commutation. quand j'activé le bouton de monté la porte redescend seule...
Haut de page