Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un boitier électronique RTS SGS 400 pour portail à battant. Il est tombé en panne alors qu'il est encore sous garantie. Malheureusement l'entreprise chez...
Bonjour,
J'ai acheté un boitier électronique RTS SGS 400 pour portail à battant. Il est tombé en panne alors qu'il est encore sous garantie. Malheureusement l'entreprise chez...
Bonjour,
J'ai acheté un boitier électronique RTS SGS 400 pour portail à battant. Il est tombé en panne alors qu'il est encore sous garantie. Malheureusement l'entreprise chez...
Merci pour vos retour.
Je comprends bien qu'une entreprise ne voit pas son intérêt à se charger du retour d'un produit qu'elle n'a pas vendue.
Je ne comprends pas pourquoi...
Bonjour,
Moi aussi, je suis très, très déçue!
Ma problématique est la même on sort en marche arrière avec une manœuvre délicate.
Du coup, j'ai arrêté la temporisation...
Est-il possible d'augmenter la temporisation actuelle de 30 secondes qui est est insuffisante pour sortir ma voiture du garage vers l'extérieure de la maison avec une...
Alors qu'il y en avait une dans la version précédente! Si j'avais compris cela (qui est quand même très surprenant!) J'aurais fait réparer mon ancien boitier et pas commandé la...