Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent O.

Membre depuis le 30/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur sur volet roulant/tahoma

    Bonjour, J'ai depuis peux de temps 2 volets roulants en erreur "votre volet roulant ne peut pas être piloté actuellement. Cependant le volet fonctionne bien, il est même...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Vincent O.
    Vincent O.

    Vincent O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, problème identique, j’ai un volet régulièrement en erreur mais se commande quand même via l’appli. Aucun soucis avec la télécommande
Haut de page