erreur sur volet roulant/tahoma

Bonjour,
J'ai depuis peux de temps 2 volets roulants en erreur
"votre volet roulant ne peut pas être piloté actuellement.
Cependant le volet fonctionne bien, il est même piloté via la tahoma.
Par contre je n'ai pas le retour de la position.

le PIN: 2034-2310-8414

Merci pour votre aide

nicolas

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Ce bug a été remonté au service support et il travaille dessus.
    Il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

    Vincent O.

    Bonjour,
    problème identique, j’ai un volet régulièrement en erreur mais se commande quand même via l’appli.
    Aucun soucis avec la télécommande

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous essayé de supprimer le moteur et le réassociation fin de voir si le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Eric M.

    Bonjour,
    meme soucis , après plusieurs coupures électriques : 4 volets sont affichés en erreur dans taHoma (sur 14 ) ,mais pourtant ils fonctionnent normalement par telecommande murale et méme par l appli tahoma..
    j ai un boitier connexoon pin 0838-3054-7731
    y a t il une manip pour faire disparaitre le message d erreur ?
    en vous remerciant

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.