Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur sur volet roulant/tahoma

Bonjour,
J'ai depuis peux de temps 2 volets roulants en erreur
"votre volet roulant ne peut pas être piloté actuellement.
Cependant le volet fonctionne bien, il est même piloté via la tahoma.
Par contre je n'ai pas le retour de la position.

le PIN: 2034-2310-8414

Merci pour votre aide

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Ce bug a été remonté au service support et il travaille dessus.
    Il sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

    Vincent O.
    Vincent O.

    Vincent O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    problème identique, j’ai un volet régulièrement en erreur mais se commande quand même via l’appli.
    Aucun soucis avec la télécommande

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous essayé de supprimer le moteur et le réassociation fin de voir si le défaut persiste ?

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    meme soucis , après plusieurs coupures électriques : 4 volets sont affichés en erreur dans taHoma (sur 14 ) ,mais pourtant ils fonctionnent normalement par telecommande murale et méme par l appli tahoma..
    j ai un boitier connexoon pin 0838-3054-7731
    y a t il une manip pour faire disparaitre le message d erreur ?
    en vous remerciant

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Haut de page