Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc A.

Membre depuis le 30/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Position favorite et MY ne répond pas

    Bonjour, pas de pré-enregistrement de position favorite sur 2 de mes 8 volets neuf smooze origin rts. Impossible d'enregistrer ou de programmer une position favorite, l'appuie...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J'ai actuellement le même problème. Volet roulant neuf. Télécommande Situo 1 Io Pue 2. La montée et descente fonctionne parfaitement. Impossible de mettre en...
Haut de page