Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Position favorite et MY ne répond pas

Bonjour, pas de pré-enregistrement de position favorite sur 2 de mes 8 volets neuf smooze origin rts. Impossible d'enregistrer ou de programmer une position favorite, l'appuie 5s sur MY ne donne rien
J'ai tout essayé sans résultat. Qq'un peut m'aider?

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut suivre la procédure. https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    si c'était aussi simple je n'aurais pas posé de question, il n'y a pas de position favorite pré-enregistré et l'appuie continue sur my ne fait rien

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence des motorisations ?

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour; oxymo rts, ils sont neufs, je les ai acheté en mars et monté en juillet

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Otez-moi d'un doute ! Vos télécommandes sont bien mémorisées dans chaque volet. C'est à dire que les montée et descente se font bien ?

    Bonne journée !

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai actuellement le même problème.
    Volet roulant neuf.
    Télécommande Situo 1 Io
    Pue 2.
    La montée et descente fonctionne parfaitement.
    Impossible de mettre en service la fonction " m'y".
    La vidéo à été visionner et cela ne change rien.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    quelle est la référence de la motorisation io ?

    Haut de page