Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent B.

Membre depuis le 30/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation box tahoma suite déménagement

    Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement équipé d’une box tahoma mais en l’activant l’application me dis que la bof a déjà été activé. ( ancien propriétaire je suppose...
    Gwenn L.
    Gwenn L.

    Gwenn L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite à mon déménagement j’ai récupéré ma box TaHoma. Malheureusement je n’arrive pas à retrouver mes anciens identifiants, la box est restée deux ans dans les...
Haut de page