Bonjour,
Suite à 3 coupures de courant j'ai réinitialisé ma tahoma switch car je ne pouvais plus commander aucun des volets de la maison. Après le reboot j'ai repris la main...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le message "Erreur de pilotage" lorsque je veux utiliser les fonctionnalités de l'appli Tahoma.
Pourriez-vous resynchroniser ma box avec le...