Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc M.

Membre depuis le 30/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de pilotage sur 1 volet malgré réinitialisation de la tahoma switch

    Bonjour, Suite à 3 coupures de courant j'ai réinitialisé ma tahoma switch car je ne pouvais plus commander aucun des volets de la maison. Après le reboot j'ai repris la main...
    Leo
    Leo

    Leo

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Loïc M.
    Loïc M.

    Loïc M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message "Erreur de pilotage" lorsque je veux utiliser les fonctionnalités de l'appli Tahoma. Pourriez-vous resynchroniser ma box avec le...
Haut de page