Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir lancé la recherche des différentes zone de la pompe à chaleur Atlantic, j’ai supprimé sur l’application les zones.
Depuis je la TaHoma ne trouve plus...
Bonjour,
Après avoir lancé la recherche des différentes zone de la pompe à chaleur Atlantic, j’ai supprimé sur l’application les zones.
Depuis je la TaHoma ne trouve plus...
Bonjour non je n’ai toujours pas réussi a me connecter car ca fonctionne pas le problème c’est que la Tahoma ne détecte pas le chauffage. C’est dommage que ca ne fonctionne pas...
Bonjour,
Après avoir lancé la recherche des différentes zone de la pompe à chaleur Atlantic, j’ai supprimé sur l’application les zones.
Depuis je la TaHoma ne trouve plus...
Bonjour
J’ai aussi le meme problème impossible de me connecter au chauffage de la maison. J’ai du les supprimer car ils m’ont changer le gainable a la maison suite a un...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
- soit un point d'exclamation blanc et...
Bonjour
Je me permets de me joindre a la discussion car j’ai aussi un problème de connectivité avec mon gainable Atlantic. J’ai un système zone de contrôle 2.0 io. Quand je...