Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box toutes les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo sont en erreur avec :
Bien naturellement j'ai changé les batteries des commandes d'ambiance Navilink A59, rien n'y fait et il n'y a pas de batterie à la sonde extérieure de température.
Et malheureusement plus aucun bouton ne fonctionnent.
Comment remédier à cela?
Merci,
Code pin de la box 1205-7265-5577
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé,
En effet ce dysfonctionnement a été identifié par le service support.
Il travaille dessus et ce sera résolu lors d'une prochaine mise à jour.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
bonjour,
Merci pour votre retour, je vais donc patienter.
Bonne journée
Bonjour,
Une mise à jour a eu lieu hier et malheureusement le problème évoqué demeure.
Que faire ?
Cordialement
Bonjour Hervé,
Avez-vous bien effectué la mise à jour de la box et de l'application?
Merci,
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de l'application sur mon smartphone, je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour à faire sur la box et je ne vois pas comment la faire.
Sur mon smartphone "mon comte" il est indiqué que ma box est à jour
Cordialement
Bonjour Hervé,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Votre box est désormais à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
Aucun changement, les informations liées à ma pack Atlantic Extensa Duo demeurent en erreur comme sur la photo de mon premier message.
Cordialement
Bonjour Hervé,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box mais votre PAC remonte toujours en erreur.
Il va falloir supprimer votre Navilink, le réinitialiser et l'appairer de nouveau.
Merci,
Bonjour,
Pour essayer la solution que vous me proposez il faut que je me connecte à mon espace et là quel que soit le navigateur utilisé Chrome ou Firefox j'obtiens un message d'erreur et il m'est impossible de me connecter
Cordialement
Bonjour Hervé,
Je vous invite à vous connecter via le lien ci-dessous:
Bonne journée,
Bonjour,
Via le lien communiqué je peux me connecter.
Par contre par erreur j'ai supprimé la zone 1 au lieu de supprimer la sonde navlink 1 et je ne vois as de possibilité d'ajouter une zone via l'interface.
Quelle manip faut-il faire pou remédier à cela ?
Cordialement
Après mon erreur j'ai tout de même essayé de supprimer le navlink comme vous me le conseillez.
Une fois la suppression effectuée et la réinitialisation faite la zone 1 est réapparue et tous les équipements sont apparus en double (sauf la sonde extérieure).
J'ai supprimé toux ceux qui étaient en erreur sauf la sonde extérieure et ça à l'air ok.
De ce constat et pour supprimer l'erreur sur cette sonde y a-t-il lieu que je la supprime et que je recommence la manip sur une navlink?
Cordialement
Bonjour Hervé,
En effet, il va probablement falloir supprimer l'ensemble des équipements Atlantic et réinitialiser votre Navilink pour associer de nouveau et que tous les équipements remontent de façon correct.
Bonne journée,
Bonjour
Je me permets de me joindre a la discussion car j’ai aussi un problème de connectivité avec mon gainable Atlantic. J’ai un système zone de contrôle 2.0 io. Quand je fais la manipulation et sue j’essaye de me connecter sur les boites de contrôle il y a marqué ok mais sur l’application Tahoma aucune appareil détecter. Je n’arrive pas non plus a me connecter au site de Tahoma j’ai le même message. J’ai aussi un boîtier fourni Velux pour l’extension de la tahoma mais avec la Tahoma Switch impossible de le relier. Avez vous une solution ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
J'ai réinitialisé et réappairé les 2 sondes sur la pac, puis supprimé tous les équipements Atlantic de Tahoma et de nouveau réinstallé la pac dans tahoma.
La sonde extérieure n'apparait plus en erreur avec le rond noir mais elle est grisée et n'indique pas la température.
J'ai essayé une nouvelle fois de la supprimer et de réinstallé mais ça ne change pas.
Comment solutionner ce problème, merci.
Bonjour Hervé,
Je vois désormais une température remontée sur ce capteur extérieur, est ce également le cas de votre côté?
Merci de votre retour,
Bonjour Guillaume,
Je vous ai répondu sur un autre fil.
Merci,
Bonjour,
Effectivement, sans autre manipulation de ma part ce capteur redonne une température
Merci pour votre assistance
Cordialement
Je vous en prie Hervé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Hervé a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Hervé a répondu