Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alexis
A propos
Nouveau propriétaire d'une maison, j'aimerais installer la solution domotique la plus adéquate pour gérer mon nouveau chez moi :-)
Bonjour,
suite à mon précédent message sur l'offre veepee et freebox je pense acheter le kit Lockyvia Line pour mon portail.
J'espère pouvoir faire l'installation seul...
C'est ce que je me demandais et s'il ne faudrait pas que je passe une extension du pilier pour augmenter la largeur car je pense que là ça doit faire 20cm.
Sinon les...
Bonjour,
suite à mon précédent message sur l'offre veepee et freebox je pense acheter le kit Lockyvia Line pour mon portail.
J'espère pouvoir faire l'installation seul...
Bonjour,
suite à mon précédent message sur l'offre veepee et freebox je pense acheter le kit Lockyvia Line pour mon portail.
J'espère pouvoir faire l'installation seul...